La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Tellendra Griffin : votre GM

Aller en bas

Tellendra Griffin : votre GM Empty Tellendra Griffin : votre GM

Message par Tellendra Ven 7 Nov - 17:37

Rôdeuse Draken Tank (pas trop mauvaise j’espère) à votre service ^^

J'ai investi de mon temps et de mon argent pour monter les doux métiers de Cuisine et de Chimiste (allié bien sur à la chasse aux reliques). Je me tiens donc à votre disposition pour tout craft de boost que vous souhaiteriez acquérir.

Ayant commencé à jouer pendant la Beta et depuis la sortie anticipée de la précommande, je me suis constituée une petite base de données et d'informations grappillées de part et d'autre et suis donc disposée à répondre à toutes vos questions concernant le jeu (pour peu bien sur que j'en connaisse la réponse  Very Happy ).
Je n'en suis pas moins à l'écoute de vos suggestions, conseils éventuels ou information inconnues que vous pourriez me transmettre.

IRL, je suis une française de 29ans vivant en Suisse vers Lausanne (depuis 4 ans maintenant, d'où mes expressions du crû un peu étranges Embarassed ). Vous entendrez parfois sur TS mon cher et tendre de suisse râler à côté de moi sur son ordinateur et vous m’entendrez moi aussi parfois râler ou parler à mes 2 terreurs de chats, je vous présente pour cela par avance mes plus plates excuses!  Rolling Eyes

Pour mes temps de présence IG, mon geek de copain me permet de jouer quasi tous les soirs mais mon travail m’empêche d'être présente en journée durant la semaine. Ma présence le week-end dépend des visites familiales organisées mais vu notre côté casanier vous me croiserez bien souvent!
Voili voilou!
Bienvenu chez nous! cheers
Tellendra
Tellendra

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum