La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir

3 participants

Aller en bas

Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir Empty Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir

Message par Ashen Mar 18 Nov - 20:51

Hola tout le monde c'est bien ici le bureau des enregistrements ?

Je me prénomme Sébastien, mais simplement Séb (c'est bien) fera très bien l'affaire. Je viens de l'Aveyron mais pour ceux qui sont aussi bon en géographie que moi on va dire que je suis de Toulouse. Ce que je fais de ma vie ? A mis temps sur les banc de l'école et l'autre moitié à réparer des radio, bref je suis en alternance dans l'électronique.

En terme de social j'aime tout le monde et si en plus vous aimez la bière et le bon rock'n roll vous marquez des points. Ah et pour les amateur de série audio genre Naheulbeuk vous allez être servis je passe mon temps à citer des répliques toute droit sortie de mes histoires préférées.

Coté gaming je suis nouveau sur Wildstar et j'ai choisis un Rodeur/Colon. Je connais pas encore grand chose au jeux mais ça va saigner (probablement moi plus que les mobs mais c'est pas grave ^^ ). Si vous avez besoin d'un coup de main faite savoir sa me fait toujours plaisir d'aider.

Amicalement votre,

Ashen
Ashen
Ashen

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir Empty Re: Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir

Message par Kraushey Mer 19 Nov - 0:42

Tu situes Toulouse en Aveyron toi ? oO

La bière et le rock ça envoie du pâté cheers
Kraushey
Kraushey

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 39
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir Empty Re: Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir

Message par Crini Mer 19 Nov - 13:28

Image de halo reach =p C'est noble 6 non? =O
Crini
Crini

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : île de France du coté ou le soleil se lève

Revenir en haut Aller en bas

Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir Empty Re: Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir

Message par Ashen Mer 19 Nov - 23:47

Non Kraushey je ne situes pas Toulouse en Aveyron mais c'est pour ceux qui ne savent pas ou est l'Aveyron.
Crini oui c'est bien Noble6 sur l'image.
Ashen
Ashen

Messages : 6
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 31
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir Empty Re: Ashen, votre serviteur si vous avez de la bière à offrir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum