La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aryah[Kronos] -

5 participants

Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Aryah[Kronos] -

Message par Aryah Ven 6 Fév - 20:16

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà déjà une petite semaine que je fréquente avec assiduité votre TS et futur membre en devenir, il est temps pour moi de me présenter de façon plus formelle.

Je vous propose de rapidement passer sur les trucs chiants et de rentrer dans le vif du sujet !
J’ai actuellement 27 ans et je travaille en tant  qu’Acheteur Stratégique Matière Première pour un grand groupe industriel. Pour ceux et celles qui se demanderaient en quoi consiste au juste le métier d’acheteur, basiquement je fais  les courses pour mon entreprise Et dans le cas présent j’achète des algues, enfin achetais, depuis le retour de la personne que je remplaçais – j’ai été mis à contribution sur le développement d’applications sous Excel.
Travaillant en journée, mes disponibilité sont le soir en semaine (en général 18h30-23h). Et en journée + soirée le weekend.

Passons maintenant à ce qui nous intéresse : ma présentation en tant que joueur !
Je joue à tout type de jeux passant du fps au rts tout en furetant de temps en temps du côté des rpg et autres hack’n’slash. J’ai commencé mon aventure « MMOmesque » avec Guild Wars premier du nom – ah que de souvenir de nuit blanche à farmer les compos – Et   ah que de souvenir à dormir en cours pendant toute mon année de terminale pour me remettre des dites nuits blanches x).
Bon ok je vous l’accorde Guild Wars est plus un coo-rpg qu’un MMO (du fait de ses zones instanciées). Du coup mon premier MMO fut Wow en 2009. J’ai bourlingué un peu en Azeroth sans aller très loin dans le contenu HL (par manque de temps/envie/et communauté que je trouvais assez aléatoire du bon comme du très mauvais). J’ai rapidement switch sur tous les mmo qui sortaient afin de tester un peu tous sans jamais trouver vraiment « The One ».
En 2011 je me suis lancé dans Swtor parce que heu parce que « When I was a child I was a jedi » ? Nah je déconne ! C’est juste que d’imiter un sabre laser avec un mikado ça va bien 5 minutes x). Sur Swtor j’ai clean certains raids en normal sans aller jusqu’au HM par manque de disponibilité.
Et enfin en 2014 après la béta de Wildstar je me suis lancé dans l’aventure, sous les traits d’Aryah, jeune cassienne Arcanero dont la vocation est de rentrer le plus fréquemment possible en communion avec le sol (elle est née sous le signe de l’aspirateur). Je n’ai malheureusement que peu avancé sur Wildstar bien que je sois 50 avec elle, du fait que ma reprise d’activité professionnelle a coïncidé avec mon passage au niveau 50. Après 7 mois d’absence me revoilà donc sur Nexus prêt à en découdre !
J’aimerais apporter une précision sur le personnage que je compte jouer sur Wildstar, quand j’ai repris le jeu la semaine dernière j’avais des doutes quant au fait de continuer à jouer Arcanero. Classe que je trouve trop peu résistante au regard de son dps. La maj de lundi a confirmé le sentiment que j’avais et j’ai décidé de mettre l’arcanero de côté pour le moment. Je reste bien évidemment disponible pour participer à des donjons vétérans si besoin ou pour aider les membres bas niveau.
Du coup je suis en train d’up un guerrier (déjà niveau 14), classe qui pour le moment me plaît vraiment beaucoup (son petit nom : Kronos Eld).
 
Voilà voilà, désolé pour le pavé.
 
N’hésitez pas si vous avez des questions et à bientôt sur TS et en Jeu !
 

Aryah. 
Aryah
Aryah

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Re: Aryah[Kronos] -

Message par Kraushey Sam 7 Fév - 1:05

Aryah a écrit:C’est juste que d’imiter un sabre laser avec un mikado ça va bien 5 minutes x).

J'ai le souvenir d'avoir tripé une bonne demi-heure sur le tube en carton autour duquel était enroulé une nappe juste parce qu'en fouettant l'air avec il avait exactement le même bruit qu'un sabre laser :')
Ces films auront laissé de sacrées séquelles quand même...

En tout cas super présentation !
Kraushey
Kraushey

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 39
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Re: Aryah[Kronos] -

Message par Dekah Lun 9 Fév - 8:46

bienvenue !
Dekah
Dekah

Messages : 46
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Re: Aryah[Kronos] -

Message par Aryah Lun 9 Fév - 10:04

Merci beaucoup à vous deux ! Vite vite être 50 pour me joindre aux sorties !!!
Aryah
Aryah

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Re: Aryah[Kronos] -

Message par Tellendra Ven 13 Fév - 12:49

oui je ne me réveille que mtn! bienvenue aryah/Kronos!
Et que la Force soit avec toi!
Tellendra
Tellendra

Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 38
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Re: Aryah[Kronos] -

Message par Crini Ven 13 Fév - 18:45

Bienvenue a toi =)
guerrier étant, la force tu auras =3
Crini
Crini

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : île de France du coté ou le soleil se lève

Revenir en haut Aller en bas

Aryah[Kronos] -   Empty Re: Aryah[Kronos] -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum