La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Capitaine ho mon capitaine !

Aller en bas

Capitaine ho mon capitaine ! Empty Capitaine ho mon capitaine !

Message par Kraushey Mer 19 Nov - 1:27

Kraushey de son prénom, Capitaine de son titre, swingant dans sa nanocombi en poils de loutre, elle aime changer de tenue comme de culotte (bien que dans ce jeu de culotte on ne change jamais et c'est d'ailleurs bien dégueu Neutral ), trainer avec des chuas (surtout un) ce qui a valu de la rendre aussi névrosée que ses velus compagnons, se gaver de ragout de Brightland et faire la danse de la pluie.
Une tendance à la narcolepsie lui fait passer le plus clair de son temps par terre, elle prétendra probablement que c'est par solidarité avec ses amis arcaneros !


Sinon en vrai je m'appelle Carole, j'ai 29 ans et des brouettes, je suis Montpelliéraine/Liégeoise (oui je viens de Montpellier et j'habite à Liège ou j'ai rejoint mon Petou fifou), je suis graphiste au chômage ayant rater sa vocation d'illustrateur de bd pour cause d'ambitionnite aigue...

J'aime les chats (surtout les miens), la bière, manger, le rock, manger, dormir, manger, lire, dessiner (mais ça c'était avant), manger, passer 40ans sur la page de création de mes persos, manger (je crois l'avoir déjà dit ça non ?), sortir des blagues pas drôles qui déclenchent de nombreux /facepalm à mes interlocuteurs, râler, et beaucoup d'autre chose !

Je hais les clown, les insectes du genre criquets/phasmes/mantes/sauterelles et autres atrocités du règne animal, l'orage, les gens sérieux, les gens dont les blagues ne tournent qu'autour du cul, les gens qui prétendent faire des blagues plus nazes que les miennes è_é, Nabila et toutes ses consœurs pouffesques (et y en a un paquet), le curry, les elfes, les vampires, les emo et beaucoup trop d'autres choses !

Je traîne ma vieille carcasse sur des mmo depuis pas mal de temps, j'ai commencé avec un jeu philippin nommé Tantra (cherchez pas vous ne connaissez pas), j'ai ensuite testé Gw premier du nom à sa sortie, enchainné sur Wow environ 6 mois après sa sortie, tenue la route tant bien que mal jusqu'à Mop ou les pandas ont eu raison de ma santé mentale (Yogg Saron est dans la place), j'ai testé Gw2 ou j'ai joué à peu prés toutes les classes, testé une tripotée de f2p allant d'Allods Online à Tera en passant par Aïon, Swtor (mais si c'est censé être un f2p lui aussi hahaha je ris... pardon je m'égare) que j'ai d'ailleurs beaucoup aimé en grande fan de Star Wars que je suis et j'y serai probablement resté si leur pseudo gratuité ne sonnait pas comme un gros foutage de gueule ! J'aime aussi beaucoup jouer sur console car si j'aime les mmo, les jeux solo ont quand même je trouve un autre cachet. Je ne vais pas vous servir mon cv en la matière y en a beaucoup trop, je citerai seulement 3 jeux qui m'ont beaucoup marqué : MGS, Beyond good and evil et Shadow of the colossus !

Et voilà c'est à peu prés tout ce qu'il y a à dire sur moi ^^ (c'est déjà trop je sais), sous mes airs de vieilles aigrie je suis quelqu'un de très généreux et altruiste, donc n'hésitez pas si vous avez besoin d'un coup de main pour tout et n'importe quoi, mamie Kraukrau est toujours là pour ses petits guildoux Very Happy
Kraushey
Kraushey

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 39
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum