La Rose Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crini Blondie alias Crini la trafiquante

2 participants

Aller en bas

Crini Blondie alias Crini la trafiquante Empty Crini Blondie alias Crini la trafiquante

Message par Crini Ven 14 Nov - 14:18

A venir ... Idea Idea Idea Rolling Eyes Oui j'ai mis du temps a la faire mais l'important c'est qu'elle soit la Laughing

Alors ce qu'il y a a savoir sur moi... Je dirais que IRl je suis une jeune fille innocente pure et seine d’esprit... En fait non je pense plutôt que c'est le contraire je dois surement faire partie des personnes les plus atteintes mentalement de la guilde.
J'ai 16 ans et me nomme Elodie, je suis encore dans le bac a sable (lycée) et j'adore sa Razz dans l'espoir de trouver un métier en rapport avec les cheveux Razz . Petite blonde aux yeux bleus, j'adore:
-mon chéri avec qui je suis depuis 5 ans et qui m'as tout appris sur les jeux et qui m'a fait partager son univers  Embarassed
-mes magnifique cheveux Very Happy (les filles si vous voulez des conseils pour certaines choses je peux peut être vous aider Wink )
-jouer a des jeux vidéos parmi lesquelles figurent: Neverwinter-Tera-Aion-Grand fantasia et j'en passe
-m'amuser entre potes et faire des sortie nocturne
-me balader a l’arrière d'une moto lancer a vif allure lol
Je crois que c'est a peut prêt tout O_o.

En jeux je suis de nature plutôt bourine a foncer dans le tas a la moindre occasion (surement du a l'habitude de tanker sur tout les autres jeux) se qui fait souvent de moi la 1 ère victime de la "faucheuse". J'aime rendre service a mes camarades de guide en leurs craftant des équipements de qualité et très utile.
Je joue a wildstar depuis sa sortie et même avant avec les beta. Je suis ce qu'on pourrait appeler la trafiquante d'arme de la guilde: Besoin d'une arme? Y a qu'a demander! Armurière et mineuse .

Et oui la personne sur la photo c'est moi Twisted Evil .

Sur le forum, je compte l'animer un peu en racontant des histoire a la taverne ou d'autre conneries. Viendra qui voudra!

Sur le ts vous ne m'entendrez parler qu’exceptionnellement pour des raisons personnelles =p

A très vite !
En pièce jointe voici des bisous pour vous!!!


Dernière édition par Crini le Sam 13 Déc - 14:32, édité 2 fois
Crini
Crini

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : île de France du coté ou le soleil se lève

Revenir en haut Aller en bas

Crini Blondie alias Crini la trafiquante Empty Re: Crini Blondie alias Crini la trafiquante

Message par Kraushey Ven 14 Nov - 17:51

Vouaouh, ça veut dire que tu es avec ton mec depuis tes 11 ans ? Chapeau bas madame c'est rare de nos jours Surprised

C'est cool ceux qui 'animent le forum ^^ ça fait du bien de voir qu'on s'est pas foulé à en faire un pour qu'il reste vide x)

Et sinon les bourrins c'est la vie muhahaha ! rendeer
Kraushey
Kraushey

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 39
Localisation : Dans la lune

Revenir en haut Aller en bas

Crini Blondie alias Crini la trafiquante Empty Re: Crini Blondie alias Crini la trafiquante

Message par Crini Ven 14 Nov - 19:41

Bah vu que je suis plus sur le jeu autant rester en contact avec vous et faire quelques choses d'utile

Vi on se connait depuis tout petit aussi x) On a grandi ensemble Very Happy Le futur nous reserveras bien des surprise Razz

vive les bourrins ^^
Crini
Crini

Messages : 120
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : île de France du coté ou le soleil se lève

Revenir en haut Aller en bas

Crini Blondie alias Crini la trafiquante Empty Re: Crini Blondie alias Crini la trafiquante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum