DJANGO SPELLSLINGER DPS
2 participants
Page 1 sur 1
DJANGO SPELLSLINGER DPS
Infos en jeu :
Pseudo : Django
Classe (Spécialité) : Spellslinger ( arcanero ) DPS
Niveau actuel : Niveau 50
Métier(s) : Armurier / Mineur EXPERT
Depuis quand jouez-vous : Moins d'un mois
Horaires de jeu : Etant en stage ( tous les jours de 20h00 à 1h00 ) sauf dimanche et lundi soir ( jour de repos )
Raisons pour lesquelles vous voulez rejoindre La Rose Noire : Guilde française ayant des membres solidaire avec une envie d'aider et d'avancer dans le contenue pve HL.
Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : De l'humour ( enfin je l'espère ), un soutien pour les raids et les membres de la guilde.
La vraie vie :
Prénom : Vincent
Sexe (facultatif) : Masculin
Métier/études : Etude d'infographie ( master => Directeur artistique à l'université léonard de vinci - IIM )
Ville (Pays) : Le perreux sur marne - région parisienne
Loisirs : Foot ( et d'autre sport ) - musique ( quasiment tous les genres ) - jeux vidéo - manga - séries - cinéma
Vos anciens MMO/jeux vidéo : WOW ( 8 ans ) - SWTOR ( 2 mois ) - TERA ( 2 semaines ) - League of legend ( depuis sa sortie ) - JEUX BLIZZARD ( depuis leurs sortie en général ) - WITCHER 3 - CS 1.6 ET CSS - BATTLEFIELD COMPANY 2, BATTLEFIELD 3 et 4
Je vous remercie d'avance d'avoir étudier ma présentation et je vous dit à très vite sur le jeux
Cordialement Django - Vincent
Django- Messages : 2
Re: DJANGO SPELLSLINGER DPS
Salut Django !
Merci d'avoir postulé chez nous
Une petite question sur ton temps de jeu, je n'ai pas bien compris, tu joues de 20h à 1h tous les jours sauf dimanche et lundi ou tu es en stage de 20h à 1h ?
A bientôt Ig
Kronos
Merci d'avoir postulé chez nous
Une petite question sur ton temps de jeu, je n'ai pas bien compris, tu joues de 20h à 1h tous les jours sauf dimanche et lundi ou tu es en stage de 20h à 1h ?
A bientôt Ig
Kronos
Aryah- Messages : 38
Re: DJANGO SPELLSLINGER DPS
Bonsoir Aryah !
Je suis actuellement en stage ( au grand rex pour ceux qui connaissent) de ce fait je travail du mercredi au dimanche et donc je risque de rentre chez moi vers 18h30 19h00 de ce fait je peu commencer a jouer vers 20h00 apres je suis dispo jusqu'à 1h00 2h00 du matin et ensuite mon week end est le lundi et mardi de ce fait je ne risque pas d'être chez moi le dimanche et lundi soir voulant profité de mes seules soirées.
Voila à bientôt !
Je suis actuellement en stage ( au grand rex pour ceux qui connaissent) de ce fait je travail du mercredi au dimanche et donc je risque de rentre chez moi vers 18h30 19h00 de ce fait je peu commencer a jouer vers 20h00 apres je suis dispo jusqu'à 1h00 2h00 du matin et ensuite mon week end est le lundi et mardi de ce fait je ne risque pas d'être chez moi le dimanche et lundi soir voulant profité de mes seules soirées.
Voila à bientôt !
Django- Messages : 2
Page 1 sur 1